liens sponsorisés

« Produire des listes de luminaire et maintenir les tables de la Ligue »
Sous la direction de indir.biz : Ligue / Association gestionnaire-Cricket statistiques pour Windows vous pouvez ajouter votre association Ligue ou de cricket pour un minimum d'effort et des classements, des listes de luminaires peut être préparé.

Liste de luminaire pour les ligues inenvisageables peut-être quelques secondes automatiquement, facteurs en compte, la mêmes ou de différents ministères, des résidences privées ou motifs partagées, les équipes de club avec 2 ou plusieurs clubs, comme importer / team / au sol des conditions, etc..

classements et rapports statistiques ou vous devrez produire autant de données que vous pouvez entrer dans le match.

Rapports

quelques clics de souris ou les touches du clavier, de la Ligue / Association gestionnaire peut produire les rapports suivants :

Liste de luminaire
Tableau de Ligue
Examen de match
Club / Team examen
Zone cotes <br> cotes de juge-arbitre
Points de sportivité

Affichent ces rapports, publiant un fichiers de site web HTML ou d'autres applications Windows (p. ex. des tableurs, traitement de texte a été considéré peut être imprimé ou exporté exporté top Desk Publishing paquets). vous pouvez gratuitement télécharger Ligue / Association gestionnaire maintenant 2: 00 : 38.

liens sponsorisés